Wild Or Worse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Or Worse

Forum de la petite guilde Wild or Worse composée de joueurs occasionnels réunis pour s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Template et pet pour Démo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Template et pet pour Démo. Empty
MessageSujet: Template et pet pour Démo.   Template et pet pour Démo. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:12

GG ray pour ton 67 ^^
Je me suis permise de regarder où on était tous dans l'évolution de nos arbres de talents et de nos respé, car il est vrai que la respé crée plein de changements assez perturbants.

Donc j'ai constaté, que lors des donjons, tu sortais très peu ton diablotin, j'ai mieux compris en voyant ton arbre des talents, pour tout ce qui buff ton diablotin tu n'as mis aucun points, donc il est nettement moins utile, forcement.
Mais il faut savoir, que le diablotin est le meilleur ami du démo, car il buff tout un groupe, fait des dégâts certes moindre, mais n'a aucune chance d'aggro, contrairement a ton pet bleu.
le dilemne se pose aussi pour les chasseurs, qui arrivés au niv 70 ne sortent quasi plus leur pet trop dangereux dans un donjon T_T, je sais c'est triste.
Donc je pense qu'il va falloir te faire un nouvel ami petit et vert, d'ailleurs c pas pour rien que je l'ai mis dans le dessin de la guilde, c'était déjà un petit message.
Donc pour l'instant, pour le pve, que tu fais seule, je sais c'est très rassurant un serviteur bleu, mais quand on aura besoin de faire des donj pour récupérer nos nouvelles super armures, je pense qu'il faudra le laisser à la porte et dire bonjour à notre nouvel ami. ^^ et puis je suis sûre que tu vas t'attacher ;p donc je compte sur toi pour regarder dans l'arbre des talents, car ce n'est pas pour rien qu'ils ne mettent en avant que le diablotin et pas de serviteurs.

Dis moi comment tu vois les choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
raymomo

raymomo


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/04/2007

Template et pet pour Démo. Empty
MessageSujet: gros bleu et diablotin   Template et pet pour Démo. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:01

coucou isyl,

et vi je sais bien mais si je n'étais pas têtue je ne m'appellerai pas Ray !
en fait je sais bien qu'il faudrait que je sorte mon diablotin (gnarf ça m'écorche de le dire ;-). en fait qu'importe l'arbre de talents pour les pets des demo (a moins de vouloir se spé démonologie, ce qui a mon avis n'est pas une bonne idée). enfin je pense...dis moi si ce n'est pas le cas mais si je mets des points en démonologie mon arbre de talent spé destruction va en pâtir, non ?
par contre récemment j'ai acheté tous les sorts pour mettre a jour mon diablotin a un maitre des démons. Dond c'est promis, je l'annonce la prochaine fois c'est avec un petit truc vert qui n'arrete pas de parler que je ferai un donj^^
non, la raison réelle c'est que je ne le pratique pas ou peu car si tu joues seule, le diablotin est super casse gueule car tu n'as plus de copain pour aggro...

voili voilou dis moi ce que tu en penses,
gros biz
Revenir en haut Aller en bas
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Template et pet pour Démo. Empty
MessageSujet: Re: Template et pet pour Démo.   Template et pet pour Démo. Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:15

Moi je pense que tu peux rester spé destruction sans prob

Voila l'arbre qu'il préconise dans le site talentcalculator :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0500200000000000000000350000000000000000000505020512200510531351

Et voila la liste des spé démo classés par ordre en partant du meilleur (apres c'est selon les joueurs) :

http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&show=templates&class=9

Les premiers sont spé plus affliction, mais si tu préfères destrcution, et bien sachant que c'est toi qui le joue, et ben tu fais comme tu te sens le mieux.
Pour le serviteur, malgré cette arbre, rien ne t'empeche de t'en servir quand tu joue seule, le diablotin, est juste un atout en plus en donj alors que le serviteur est plus un handicap. C'est tout, cela ne remet pas en cause ta spé, mais juste qq points à droite à gauche de ton arbre qui te permettront d'optimiser ton perso dans le sens que tu le souhaites.
Regarde ML et moi, on est pas spé dans la catégorie qui est pour nous la mieux (cad spé heal pour moi au lieu de tank et tank pour Ml au lieu de son heal actuel) car si on ne sait pas jouer sa spé ca sert a rien que ce soit la meilleure :p
Autant faire comme on aime.
Pour toi, ta spé c'est destruction, sans soucis... juste mets qq points à ton diablotin quand tu auras l'occaz car quelque soit ta spé, tu devras le sortir dans les donj et garder ton serviteur pour le pve au grand air ^^.
Revenir en haut Aller en bas
raymomo

raymomo


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/04/2007

Template et pet pour Démo. Empty
MessageSujet: Re: Template et pet pour Démo.   Template et pet pour Démo. Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:28

merci pour ces arbres isyl,

je vais faire ça,
en fait j'ai juste a mettre 3 point sur le diablotin en demonologie.
pour la spe affliction c'est vrai que je ne la sent pas, déjà que les sorts sont durs a gérer et a apprendre...enfin pour moi en tous cas^^

et........promis.............je ne sors plus mon gros bleu en donj mais mon petit vert !!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template et pet pour Démo. Empty
MessageSujet: Re: Template et pet pour Démo.   Template et pet pour Démo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template et pet pour Démo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template pour Raymomo
» pour le w-e du 17 au 20/05/07
» Need you pour le temple !
» Un lexique pour wow
» Cuir pour sacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Or Worse :: Le quotidien de la guilde :: Astuces et infos utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser