Wild Or Worse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Or Worse

Forum de la petite guilde Wild or Worse composée de joueurs occasionnels réunis pour s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Need you pour le temple !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maiwil

Maiwil


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris ou Clichy, ça dépend, ça dépasse forcément
Date d'inscription : 12/04/2007

Need you pour le temple ! Empty
MessageSujet: Need you pour le temple !   Need you pour le temple ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:37

Salut les poulettes !!!

J'ai pas pu me co de la semaine pour jouer, mais j'ai vraiment besoin de vous pour boucler le temple englouti.

Je ne pourrais pas me co avant au moins jeudi de cette semaine,
alors, est-ce que vous seriez dispo pour qu'on se le fasse ce soir, dimanche 13 janvier ????

On peut se retrouver vers 19h30 ou 20h00 ????

Je ne suis pas là de la journée, je ne reviens que ce soir, passez moi un texto pour me dire, et je vous en passerai un aussi dans la jourée.

Gros poutous les filles, à ce soir pit etre.
Revenir en haut Aller en bas
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Need you pour le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Need you pour le temple !   Need you pour le temple ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:09

j'aurais aimé t'accompagner, car j'ai besoin aussi de le faire, mais ce soir, mat a besoin d'ebay ... T_T

bon par contre j'ai passé la journée a dessiner, et je pense j'ai fait des super trucs, je te montre demain et pour les autres, je les scann demain ou apres demain... j'espère que vous aimerez.

et sinon mardi on fait la demande du wifi, donc comme ca ebay ou pas je pourrais jouer.

bonne chance !!!! sinon on se le fait une autre fois, en fixant une date, si tu trouve pas de groupe, sinonj je le ferrais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwil

Maiwil


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris ou Clichy, ça dépend, ça dépasse forcément
Date d'inscription : 12/04/2007

Need you pour le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Need you pour le temple !   Need you pour le temple ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:06

bon, ben on a pas trouvé de groupe hier soir, d'autant que on a visiblement un lvl trop élevé pour le faire, car dans la recherche de groupe, il n'apparaît même pas.

Il faut donc absolument qu'on arrive à se trouver un soir dans la semaine pur le faire.

Comme tu as le wifi mardi soir, je propose mercredi ou jeudi, ou même vendredi...

dites moi les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Need you pour le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Need you pour le temple !   Need you pour le temple ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:16

Alors moi j'ai mat qui est pas la un soir de la semaine... j'espère que c pas mardi, mai sje peux le squatter un autre soir...
et pour le wifi, je fais la demande mardi, le temps de l'avoir avec free..... c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
raymomo

raymomo


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/04/2007

Need you pour le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Need you pour le temple !   Need you pour le temple ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:46

coucou les filles,

alors moi a priori je suis dispo mercredi et jeudi soir (because je ne serai pas la le week end)...donc tenez moi au courant,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Need you pour le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Need you pour le temple !   Need you pour le temple ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:50

euh c quoi ce delire??????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
raymomo

raymomo


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/04/2007

Need you pour le temple ! Empty
MessageSujet: desolée   Need you pour le temple ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:52

alors je suis desolée d'avoir posté 3 fois le message mais comme marie laure le sait deja je suis un petit peu mal installée en ce moment :
le pc est branché sur la tele et moi j'ai le clavier sur les genoux...
bref fausse manip, je me suis legerement assise sur le clavier^^
et j'ai vu trop tard la betise....
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Maiwil

Maiwil


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris ou Clichy, ça dépend, ça dépasse forcément
Date d'inscription : 12/04/2007

Need you pour le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Need you pour le temple !   Need you pour le temple ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:32

pas grave, problème réglé les poulettes !

Bon, on voit avec isyl, mais mercredi ou jeudi alors... cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need you pour le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Need you pour le temple !   Need you pour le temple ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need you pour le temple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le w-e du 17 au 20/05/07
» Un lexique pour wow
» Cuir pour sacs
» template pour Raymomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Or Worse :: Le quotidien de la guilde :: RDV pour donjons, quetes, aides...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser