Wild Or Worse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Or Worse

Forum de la petite guilde Wild or Worse composée de joueurs occasionnels réunis pour s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un lexique pour wow

Aller en bas 
AuteurMessage
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Un lexique pour wow Empty
MessageSujet: Un lexique pour wow   Un lexique pour wow Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:48

Alors voila, j'avais deja commencé, mais cela mérite plus qu'un post, je vais donc répertorier ici, avec votre aide, tous les termes de la tribu wow et donc faire une sorte de dictionnaire. Je le remettrais au gout du jour régulièrement et essayerais de faire des themes au fur et a mesure, je ne suis pas en mesure pour l'instant de promettre le classement par ordre alphabétique. T_T

Il n'y aura donc normalement pas plus d'un post dans cette catégorie, sauf si vous decouvrez une abreviation ou autres à faire partager, mettez un post que je transvaserais dans le lexique.

Vous pouvez donc repondre a ce post, pour les abreviations et autres, comme cela le post nommé "Lexique" restera vierge. merci

Bonne chasse aux mots a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lexique pour wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique
» pour le w-e du 17 au 20/05/07
» Need you pour le temple !
» template pour Raymomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Or Worse :: Le quotidien de la guilde :: Le lexique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser