Wild Or Worse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Or Worse

Forum de la petite guilde Wild or Worse composée de joueurs occasionnels réunis pour s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 shattrah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raymomo

raymomo


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/04/2007

shattrah Empty
MessageSujet: shattrah   shattrah Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:39

salut a toutes,

isyl tu nous avais dit qu'il ne fallait pas parler aux gens a shattrah. j'ai des quetes qui me demandent d'y aller et de parler a quelqu'un, que dois je faire ?

P.S : ML arrive lundi a la maison pour passer la semaine, je pense que nous serons souvent co pour rattraper son retard, donc on veut bien une costaude avec nous,

biz
Revenir en haut Aller en bas
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

shattrah Empty
MessageSujet: Re: shattrah   shattrah Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:13

dsl d'avoir vu la question si tard........

Tu peux aller a shattrah (je sais plus l'orthographe) et prendre des quetes, mais il faut savoir que cette ville est divisée en 2 clans, l'aldor (draneides) et les clairvoyants (elfes de sang) on va te demander de choisir, et il faut bien choisir, car il ne propose pas les memes services par exemple moi si je veux pouvoir monter en joaillerie, je ne peux aller qu'en aldor. De plus au fil des quetes et de ta reput (révéré), tu vas gagner des marques que tu vas pouvoir echanger contre des obj violets en fonction des 2 clans tu ne recois pas les memes. Tu dois donc choisir ta faction en fonction de tous ses éléments. Pour savoir ce qu'ils proposent tu peux aller voir dans les 2 banques, il y a dans chacune, un mec sur une estrade vers le fond ou tu peux lui parler et voir les obj qu'il propose meme si tu ne peux les acheter, en fonction, fais ton choix.

Il est donc judicieux, de garder pour l'instant les chevalieres de sang (icone bague rouge)(cadeau allégeance aux clairvoyants qui augmente ta reput) et les marques de sargas et de mar???? (icone tete de mort en feu) (cadeaux allégeance aldor)... jusqu'a ce que tu es choisit ta faction, en suite ne jete pas ce qui ne te sert pas echange les avec des garcs de l'autre faction, rien que nous, il me parait tres peu probable qu'on soit toutes les 3 dans la meme faction.

Si d'autres questions, hesite pas, j'ai un peu lus de temps en ce moment et irai donc plus régulièrement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
shattrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Or Worse :: Le quotidien de la guilde :: Astuces et infos utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser