Wild Or Worse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Or Worse

Forum de la petite guilde Wild or Worse composée de joueurs occasionnels réunis pour s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vitriol et monture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

vitriol et monture Empty
MessageSujet: vitriol et monture   vitriol et monture Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:40

Alors j'ai 3 vitrioles en stock, elles servent a créer la pierre phylosophale si qq'un need dites le moi.

Pour ce qui est de la monture, si tu n'a que un donj a faire pour l'avoir ray on peut le faire avec Meggy...

Moi je laisse tomber, je l'a payerais pacq je dois faire 2 donj, payer 150 po et puis me faut 20 soleilllettes et aussi 20 barres arcaniques, 40 etoffes runiques et 5 runes et apres un diamant noir un diamant parfait......

euh donc je vais pas avancer vite avant un bout de temps, j'vous l'dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
raymomo

raymomo


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/04/2007

vitriol et monture Empty
MessageSujet: Re: vitriol et monture   vitriol et monture Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:26

je viens de regarder pour la quete de la monture epique.....
faut faire un donj ça c'est clair....
puis faut 150po pour une quete, pi 250po pour une autre, pi 12po pour une autre....
plus d'autres composants a acheter, aller tuer des boss un peu partour j'en passe et des meilleures...
bref comme le dit judgehype, il vaut mieux aller l'acheter direct, ça evite de transpirer pour rien....^^
Revenir en haut Aller en bas
 
vitriol et monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Or Worse :: Le quotidien de la guilde :: Besoin de quelque chose?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser