Wild Or Worse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Or Worse

Forum de la petite guilde Wild or Worse composée de joueurs occasionnels réunis pour s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 reputation

Aller en bas 
AuteurMessage
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

reputation Empty
MessageSujet: reputation   reputation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:48

Arrivé au niv 70, bon je sais il y a le temps, mais autant commencer de suite, on peut faire des donjons en mode héroïque, cad avec du violet qui tombe à chaque coup ^^. Mais pour ce faire, il faut etre révéré (en reput, il arrive apres honoré) dans la région où se trouve le donj. Si pas beaucoup de réput, il faut faire les donj du secteur et les refaire.... jusqu'a etre révéré pour pouvoir acheter la clé qui ouvre le mode héroïque.
La clé je ne sais pas où c'est mais j'ai le temps de le découvrir ^^.
Pour les raids, il faut commencer par KZ, je vous montrerais au niv 70, plein d'obj et de po, par groupe de 10 ^^.

Voila alors autant commencer maintenant et faire le max de donj, ainsi que le max de points grace au battle ground (BG) pour etre bien equipé pour faire les arene à 2vs2 ou 3vs3 ou 5vs5, de l'amusement en perspective ^^, etre les meilleurs du pvp quoi. lol
Revenir en haut Aller en bas
 
reputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Or Worse :: Le quotidien de la guilde :: Astuces et infos utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser