Wild Or Worse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Or Worse

Forum de la petite guilde Wild or Worse composée de joueurs occasionnels réunis pour s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quête de pêcheur de Nat Pagle (<225)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiwil

Maiwil


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris ou Clichy, ça dépend, ça dépasse forcément
Date d'inscription : 12/04/2007

Quête de pêcheur de Nat Pagle (<225) Empty
MessageSujet: Quête de pêcheur de Nat Pagle (<225)   Quête de pêcheur de Nat Pagle (<225) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:56

Alors, voici quelques astuces pour looter les quatre poissons plus vite.

Déjà se munir d'une bonne canne à pêche (qui augmente au moins de 20 la compétence) et de verroteries.

AZEROTH:

Le Sailfin bleu de la côte sauvage à Strangleronce:

Fly jusqu'à Grom'Gol. Un peu au sud, il y a une cascade : se mettre tout près et pêcher à cet endroit.
(moi je l'ai eu au bout de 2 min)

Le Mahi-Mahi de Brumejonc, au Marais de chagrins :

Fly jusqu'à Pierrerêche. Tout au sud à la limite avec les terres foudroyées, il y a la grève de brumejonc (longer les montagnes et slalomer entre les araignées si vous ne voulez pas vous faire meuler). Là il y a un camp de mobs. Le contourner, et nager jusqu'à la première petite butte. Se poser là pour être tranquille et pêcher.
(Là aussi je l'ai eu au bout de 2 min)

KALIMDOR :

Le Frappeur de Sar'theris, en Désolace :

Fly jusqu'à Proie-de-l'Ombre. Juste en dessous, sur la côte, il y a deux clampants lvl 35. Se mettre entre eux-deux et pêcher.
(2 min aussi !!!)

L'Ahi de Féralas, en Féralas :

Si vous n'avez pas le fly, comme moi, il faut que vous ayez des jambes, voire des papatte !!!
Bref, si vous avez le fly : Fly jusqu'à Camp Mojache. A l'ouest, le chemin croise la Verdanir River (vous pouvez prendre le chemin pour être peinard). Remontez un peu au nord et posez vous sur la rive droite, en face d'un espèce de plat qu'il y a dans le terrain sur l'autre rive.
(je l'ai eu en 2 min, mais un autre gars était là depuis 15 min !)

Voilou, bon courage.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
L**g

L**g


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Partout ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Quête de pêcheur de Nat Pagle (<225) Empty
MessageSujet: Re: Quête de pêcheur de Nat Pagle (<225)   Quête de pêcheur de Nat Pagle (<225) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:48

Depuis le dernier gros patch les compétences de pèches sont plus rapides à upper aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlepsylo.com
 
Quête de pêcheur de Nat Pagle (<225)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Or Worse :: Le quotidien de la guilde :: Astuces et infos utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser