Wild Or Worse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Or Worse

Forum de la petite guilde Wild or Worse composée de joueurs occasionnels réunis pour s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fusion de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:13

Je vous en ai deja parler IG ou IRL, mais je le mets par ecrit, Guntag nous propose une fusion de guilde, ou pour l'instant un partage de canal (micro ou non) offre a étudier vu notre avancée dans le jeu, ou il va etre de plus en plus dur de trouver des groupes pour des donj enfin sachant que nous avons un heal et un tank, il nous est quand meme plus facile de gerer !

Qui dit fusion avec une guilde plus grosse (je sais c'est pas bien dur...) dis aussi perte de notre identité, soit du nom de notre guilde et de notre tabard, on serait juste "membres" dans cette guilde.

Vos avis sont importants, je dirais a Guntag de poster également l'adresse du forum ansi qu'un petit texte vantant les mérites de sa nouvelle guilde.
J'attends donc vos commentaires.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:23

Pour ma part, je ne joue qu'occasionnellement et étant un rerol, cela m'importe peu. J'ai deja une grosse guilde avec laquelle je pourrais progresser avec l'arrivée de l'addon...

Il faut savoir que sans une guilde avec de nombreux membres, les raids ne nous serons quasiment pas accessibles (raid KZ à 10 et ceux de BG à 25) ils servent a s'equiper en epique soit violet, mais il faut compter au moins 4h de connexion a chaque fois comme pour un donj, mais pas besoin de trouver de groupe dans une grosse guilde.

Pour les donjs a 5, quasiment pas de changement sauf bien sur, qu'il sera plus facile de trouver de l'aide aupres d'une guilde importante qu'aupres de la notre.

Moi j'attendrais donc qu'on ai finit toutes les quetes d'avant outreterre (soit le niv 62 enfin je pense, car rien ne sert d'aller en outreterre avant, je parle pas d'xp mais juste de sous, en prendre le plus que l'on peut et avancer les donj niv 60 qui nous serviront au niv 70 genre COT1...) avant de prendre une decision.

Vous connaissez mon point de vue, moi ca m'embetterait de perdre la guilde mme si on est que 4, mais mon temoignage importe peu car je peux réaliser donjs et autres raids avec mon Main, Meggy. Je ne suis donc privée de rien, ce qui n'est pas votre cas, je me rangerais donc a votre avis.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwil

Maiwil


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris ou Clichy, ça dépend, ça dépasse forcément
Date d'inscription : 12/04/2007

Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:41

Je suis bien d'accord avec toi, concernant le fait que l'avancée dans le jeu, avec les raids & co, va être plus difficile pour nous si nous ne sommes pas dans une grosse guilde (en tout cas plus grosse que la nôtre)...

En ce qui me concerne, je ne sais même pas si j'aurai vraiment envie d'aller jusqu'à faire des raids, car je préfère continuer à faire des quêtes et des donjons, et avancer doucement mais sûrement. Si ça se trouve, une fois que j'aurais "abouti" mon main (autant que faire se peut), j'aurais plus envie de me refaire un perso, plutôt que de me lancer dans des raid.

Je ne suis donc pas forcément pour que notre petite guilde se fasse manger par une autre. Moi aussi je l'aime bien, et comme je ne joue pas pour "avoir un gros perso hyper stuffé qui défonce tout dans les raids avec son armure épique" (^^), mais plutôt pour m'amuser, je vote pour rester dans notre guilde.

Après, il faut l'avis de tout le monde (encore Ray et Rosiel), et on pèsera le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
raymomo

raymomo


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/04/2007

Fusion de guilde Empty
MessageSujet: fusion   Fusion de guilde Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:07

coucou a toutes,

Je suis plutot ok avec vous, moi j'aime bien notre petite guilde bien sympathique.
pour ce qui est des raids on a le temps de voir venir et si nous arrivons a monter nos persos a fond , je serai plutot tentée d'en faire un autre...
donc je suis plutot pour que l'on reste entre cop's^^

en attente de l'avis de rosiel,

a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Maiwil

Maiwil


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris ou Clichy, ça dépend, ça dépasse forcément
Date d'inscription : 12/04/2007

Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:11

j'ai "vu" guntag hier, qui est à donf pour la fusion de guilde... j'ai essayé de lui expliquer qu'on aimait bien notre petite guilde,mais que pour l'instant, aucune décision définitive n'avait été prise.

Il m'a donc proposé une fusion de canal...

Isyl, tu sais peut-être mieux que moi ce que c'est... à priori, il me disait que la fusion de canal nous permettrait de garder notre guilde, mais que quand on était co, on pourrait jouer avec les membres de sa guilde.
Ai-je bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:18

En theorie, oui, mais en pratique, j'en sais rien du tout, j'ai jamais fait ca T_T

J'espère juste que c'est un canal ecrit, pcq moi je sais quepartagerles canaux audio.... c'est a vous de vor, je vais demander a Guntag de venir poster et de tout nous expliquer tout bien !
Revenir en haut Aller en bas
guntag




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:43

Bonjour vous ^^

allez hop dans le vif du sujet : oui, vous gardez Wild Or Worse et en partageant un canal écrit vous partagez vos moments de jeu avec nous.
En clair vous gardez votre identité tout en bénéficiant de l'alliance avec une autre guilde sympa Smile
J'attends votre décision avant d'en parler au MG des wanted.

Bises à vous,
Guntag
Revenir en haut Aller en bas
rosiel

rosiel


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:08

j aime bien notre petite guilde mais c sur que si on veut avancer on y arrivera pas toutes seules . Voila mon avis, ensuite je suis pas a votre niveau pour decider ,je suis loin de vous .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:54

On va attendre l'avis de Liig, je lui en parlerais, pcq meme avec les explications de Guntag suis pas sure de savoir comment on fait un partage de canal, ils ont un forum, on pourrait aller voir deja ce que ca donne aussi, je redemanderais a Guntag l'adresse pour la poster ici.

Autant bien se renseigner pour prendre une decision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde au complet
» Et voila le first fanart de la guilde reunie ^^
» et voila le 2nd fanart de la guilde reunie ^^
» et voila le 2nd fanart de la guilde reunie, suite et fin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Or Worse :: Le quotidien de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser