Wild Or Worse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Or Worse

Forum de la petite guilde Wild or Worse composée de joueurs occasionnels réunis pour s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quetes en groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

quetes en groupe Empty
MessageSujet: quetes en groupe   quetes en groupe Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:00

bon ca fait un moment qu'on se croise et moi je suis a la traine et z'aime pas ca alors je m'accroche et je monte 45 fissa. na mais! alors moi je veux savoir qui est avec moi ?????? pas tous a la fois
nan serieusement ce serait bien qu'on se fasse un donj ou autre tous ens, on a un tank, un heal et des dps que demander de plus on trouvera pas mieux alors moi je dis proposer plusieurs dates qu'on se fixe sur une et qu'on se marre pdt 1 ou 2h tous ensemble ^^

Moi je suis dispo tous les soirs quasi + le we alors j'ecoute ceux qui ont une vie et des reponsabilités.....
Revenir en haut Aller en bas
raymomo

raymomo


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/04/2007

quetes en groupe Empty
MessageSujet: Re: quetes en groupe   quetes en groupe Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:52

suis d'accord avec toi,
moi je suis dispo en general le week end (le dimanche c'est pas sur) et les soirs de la semaine (sauf le mardi).
je suis un peu moins costaude (lvl 34) mais je me donne a fond^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwil

Maiwil


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris ou Clichy, ça dépend, ça dépasse forcément
Date d'inscription : 12/04/2007

quetes en groupe Empty
MessageSujet: Re: quetes en groupe   quetes en groupe Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:03

bon, alors, moi je suis dispo entre 15h et 17h jusqu'à vendredi prochain ...

Smile

qui est partant ?


arf !

Smile

nan, sans dec, ça doit faire un mois que je demande à faire un donjon aussi, mais j'ai été un poil prise par le taf...
alors ne m'attendez pas si vous voulez vous en faire un cette semaine, de toutes façons, j'ai l'habitude d'être à la traine dans ce jeu !!!

on avait dit "guilde de joueurs occasionnels", non ??

zoubixxxxxx

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

quetes en groupe Empty
MessageSujet: Re: quetes en groupe   quetes en groupe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:21

bon alors moi je dis on profite de l'abs de Maiwil et on monte de lvl comme ca on va pouvoir se faire des donj et tout, qu'est ce que tu en penses ray?

Ce serait donc la semaine prochaine si j'ai tout compris, je pense qu'en peux de temps si on s'organise ca peut le faire, on a que 4 lvl de diff, et en plus je peux heal, on devrait s'en sortir officier Ray.....
Revenir en haut Aller en bas
raymomo

raymomo


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/04/2007

quetes en groupe Empty
MessageSujet: Re: quetes en groupe   quetes en groupe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:31

oui cher officier isyl, la semaine prochaine je suis dispo moi je suis 39 avec encore la moitié a faire de mon exp...donc je pense qu'on peut y arriver toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Maiwil

Maiwil


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris ou Clichy, ça dépend, ça dépasse forcément
Date d'inscription : 12/04/2007

quetes en groupe Empty
MessageSujet: Re: quetes en groupe   quetes en groupe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:33

C'est ça, profitez que j'ai le dos tourné pour venir me poignarder dans le dos !!!!! Bande de méchantes !

Men fous, j'irai me connecter le nuit à l'office du tourisme de Leucate pour pouvaoir avancer !!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

quetes en groupe Empty
MessageSujet: Re: quetes en groupe   quetes en groupe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:34

euh c pas pour dire mais moi c Maitre de guilde, je me la joue rillettes bordeaux shénelle. (je sais pas comment ca s'ecrit, le truc qui casse tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maiwil

Maiwil


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris ou Clichy, ça dépend, ça dépasse forcément
Date d'inscription : 12/04/2007

quetes en groupe Empty
MessageSujet: Re: quetes en groupe   quetes en groupe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:37

C'est ça...
en attendant, va me monter une maquette sur board... ET FISSA !!!!!!

Et pis t'oubliera pas le café au retour !

Et tu passeras la serpillère parceque la dernière fois c'était franchement dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
raymomo

raymomo


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/04/2007

quetes en groupe Empty
MessageSujet: Re: quetes en groupe   quetes en groupe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:48

ouais c'est clair ça casse tout cher maitre de guilde , vu l'orthographe on dirait plutot du gros rouge qui tache que des rillettes^^(mais bon je l'ecris pas non plus car je sais pas...un officier inculte c'est moche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

quetes en groupe Empty
MessageSujet: Re: quetes en groupe   quetes en groupe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:01

ben ct presque ca mais c "chenelle" comme ca on sait now.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quetes en groupe Empty
MessageSujet: Re: quetes en groupe   quetes en groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quetes en groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Or Worse :: Le quotidien de la guilde :: RDV pour donjons, quetes, aides...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser