Wild Or Worse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Or Worse

Forum de la petite guilde Wild or Worse composée de joueurs occasionnels réunis pour s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bon le recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

bon le recrutement Empty
MessageSujet: bon le recrutement   bon le recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:12

pour ce sentir moi seul quand on joue, il va falloir recruter et bien, je veux pas dire par la qu'il nous faut des bons, mais des sympas, riches si possibles ^^
donc recrutement de joueurs sympas occasionnels ou pas mais qu'il soit prevenu du mode de jeu en diletante installé mais aussi de la bonne humeur ... on est sympa quand meme non?

Alors pour le recrutement on peut : inscire le nom du mec ici (enfin dans un post) et j'irais le guilder apres 1 ou 2 questions du style tu fais quoi dans la vie? et tes parents?
ou vous m'envoyer une lettre ig ou vous m'en parler ig ou.....
ou lui donner l'adresse du forum et le laisser ce présenter par un post
je vous donne le droit de guilder mais si il y en a un qui me ramène un kéké ou que dans 2 jours on est 100 ...... Evil or Very Mad je vais me facher !

Alors je lance le debat qui veut pouvoir guilder ? est ce une bonne idée selon vous?

Si mention admise, on se reserve le droit de virer n'importe quand le joueur, je parle pour l'ens. Si qq'un vous plait pas parler m'en et inversement. Apres debat la maitre de guilde prendra la decision finale (c'est moi, comme je me la pète ^^). Je parle la de cas extrème mais au moins c'est dit et c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
L**g

L**g


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Partout ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

bon le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bon le recrutement   bon le recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:27

Pour un bon guildage antiboulet, j'ai toujours vu ça :

  • Avoir jouer au moins une fois avec la personne et avoir apprécié ce temps passé avec elle.
  • Que la personne soit capable de bien s'exprimer.
  • Bien expliquer le sens dans lequel va cette guilde.
  • Si elle venait à se faire guilder, bien lui faire comprendre qu'elle peux être renvoyé en cas de mauvais comportement ou si au bout d'une certaine periode elle semble ne pas coller avec l'esprit de la guilde.
  • ... Habituellement après, c'est souvent des prérequis sur les connaissances globales du jeu et de sa classe mais la sincèrement, pour une guilde telle que la notre, pas besoin pour le moment, au contraire, on aura plein de chose à leur apprendre Wink
  • BONUS : Que la personne soit sexy, libre, aimant les taurens et les longues balades en kodos avec des gnomes au cul et vivant surtout dans le sud... non ?! même pas ?! J'aurais essayé hein Razz

Donc globalement je suis d'acc avec toi Isyl mais personnellement, je suis un antisms de nature ! Je hais les kevins de toutes sortes, alors je ne me priverais pas de les "défoncer" verbalement... Evil or Very Mad ça peut surprendre alors sachez le ! Qu'on ai besoin d'ecrire vite est un fait sur un moment, mais en permanence non... le français n'était pas une langue morte Rolling Eyes

Par contre, le must serait de diriger la personne vers le forum pour qu'elle se présente ici même mais on a pas le poid ni l'ambition nécéssaire pour cela... par expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlepsylo.com
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

bon le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bon le recrutement   bon le recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:43

Quand je dis anti sms c juste une mise en garde je dis souvent "gv" ou "g"...Mais il y en a c'est une catastrophe on comprend rien, nous on est pas préssé alors prenons le temps... et puis si jamais faut aller vite et bien on ouvrira un ts je connais qq'un qui sait le faire Rolling Eyes suivez mon regard ^^
depuis le temps que j'en rêve.

Moi je dis a partir du moment ou qq'un de la guilde a jouer avec le personne + d'une h et qu'elle nous la conseille je dis oui. J'estime qu'on est pas une bande de neuneus, on a passé la crise d'ado depuis longtemps (enfin presque ...) Wink

et puis vu qu'on est pas nombreux, un boulet ca se remarque vite, on a qu'à dire période d'essai, euh semi-essai de 1 semaine pour le debut et quand on sera nombreux plus longtemps.
c bien ou pas bien ca comme idée?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L**g

L**g


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Partout ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

bon le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bon le recrutement   bon le recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:53

Isyl a écrit:
et puis si jamais faut aller vite et bien on ouvrira un ts je connais qq'un qui sait le faire Rolling Eyes suivez mon regard ^^
Je vois pas du tout de qui tu parles Neutral

Isyl a écrit:
depuis le temps que j'en rêve.
Je vois pas du tout de quoi tu parles Neutral

Isyl a écrit:
et puis vu qu'on est pas nombreux, un boulet ca se remarque vite, on a qu'à dire période d'essai, euh semi-essai de 1 semaine pour le debut et quand on sera nombreux plus longtemps.
Et on pourra les foueter pendant la période d'essai ??! Twisted Evil

Isyl a écrit:
c bien ou pas bien ca comme idée?
Very Happy
Pair c'est bien et impaire c'est pas bien... résultat... 2... donc c'est bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlepsylo.com
Maiwil

Maiwil


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris ou Clichy, ça dépend, ça dépasse forcément
Date d'inscription : 12/04/2007

bon le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bon le recrutement   bon le recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:47

Moi je dis oui à tout.
Le seul truc :

Isyl a écrit:
Alors je lance le debat qui veut pouvoir guilder ? est ce une bonne idée selon vous?

je pense qu'il faudrait qu'il n'y aient que les officiers qui puissent guilder...

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L**g

L**g


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Partout ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

bon le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bon le recrutement   bon le recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:00

Euh seul le maitre et les officiers peuvent guilder normalement. On est 2 officiers c'est largement suffisant de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlepsylo.com
Maiwil

Maiwil


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris ou Clichy, ça dépend, ça dépasse forcément
Date d'inscription : 12/04/2007

bon le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bon le recrutement   bon le recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:03

ha bon... ben c'est cool alors !

( oui bah, ça va, hein... je sais pas tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

bon le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bon le recrutement   bon le recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:14

je suis pas d'ac pcq les officiers c ceux qui se connectent le moins
Revenir en haut Aller en bas
Maiwil

Maiwil


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris ou Clichy, ça dépend, ça dépasse forcément
Date d'inscription : 12/04/2007

bon le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bon le recrutement   bon le recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:24

heu... c'est de l'humour là j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
L**g

L**g


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Partout ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

bon le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bon le recrutement   bon le recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:25

Meuh ?! Rhooo de suite ! De toutes façons, il ne faut surtout pas grader officier n'importe qui, sinon ça risque d'être le gros dawa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlepsylo.com
raymomo

raymomo


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/04/2007

bon le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bon le recrutement   bon le recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:51

bon pour le recrutement, je pense que le mieux c'est :

- si une personne de la guilde a joué avec quelqu'un de sympa (et qui s'exprime bien), elle lui demande si faire partie d'une guilde l'interesse, si oui, on poste un message a Isyl avec le nom de la personne.
- ou alors si elle est ok , on propose a la personne de contacter Isyl de notre part,
- ou encore mieux elle vient se présenter sur ce forum...

mais je ne sais pas trop comment ça marche, mais il ne faut pas que trop de gens puisse recruter car ça risque d'etre vite le dawa lol!
Revenir en haut Aller en bas
L**g

L**g


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Partout ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

bon le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bon le recrutement   bon le recrutement Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:03

Faut pas paniquer ! Je connais bien le fonctionnement des guildes, j'en ai eu beaucoup et j'en avais créer 2 déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlepsylo.com
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

bon le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bon le recrutement   bon le recrutement Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:53

Mais ze panique pas du tout, le prob c 'est que les officiers si on en garde 2, c'est Liig (et tu te co pas trop beaucoup^^) et Maiwil avec qui je suis quasi tout le temps co.
Donc il est vrai qu'on peut toujours me joindre avec Meggy si besoin est.
Mais moi je dis un post sur le forum ou la personne se presente ca fait tres officiel pour l'instant. Et puis on joue pas avec des ado-retardés, je fais confiance à la "maturité" de nos joueurs (ca claque dit comme ca, non?).

Enfin vous voyez mais une guilde de joueurs occasionnels à 7 moi ca me derange pas!
C'est juste qu'il y en a qui quand il se co se retrouve tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
L**g

L**g


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Partout ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

bon le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bon le recrutement   bon le recrutement Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:01

Bah pareil avec Loog pour moi...

C'est sur qu'un postulat sur le forum c'est cool, mais attention, la maturité du joueur n'a rien à voir avec cela, souvent on découvre le caractère de celui-ci qu'avec le temps. ça peut être traitre. Quoi qu'il en soit, un postulat, apply ou non, puis 1 à 2 semaines plutard on voit si on le garde ou non ça me semble impec Very Happy

EDIT: T'es un peu gonflée ma chère, je suis plus souvent loggé que toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlepsylo.com
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

bon le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bon le recrutement   bon le recrutement Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:36

moi je dirais meme un mois pcq si on joue pas beaucoup ca se trouve en une semaine on lui aura parler que 5 s.
Donc on prend pour l'instant qui on veut et on le met à l'aise et à l'essai (pour voir si il est cool et non pas si il est bon ca on s'en fout) pdt un mois. De toute facon ce sera un joueur occaz donc 1 mois ca passera vite pour lui aussi ^^
Et si on faisait payer un droit d'entré de 100po, ca paierait les montures de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
L**g

L**g


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Partout ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

bon le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bon le recrutement   bon le recrutement Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:51

100po l'entrée... OK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlepsylo.com
Contenu sponsorisé





bon le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bon le recrutement   bon le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Or Worse :: Le quotidien de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser