Wild Or Worse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Or Worse

Forum de la petite guilde Wild or Worse composée de joueurs occasionnels réunis pour s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 histoires des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

histoires des membres Empty
MessageSujet: histoires des membres   histoires des membres Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:48

Moi je dis L??g il s'est carrément enflammé, on dirait une histoire, on attend la suite.
j'y pense on pourrait mettre nos aventures (les peu d'interressantes) à l'ecrit.
Par ex le jour ou g rencontré Guntag, je sens que ca va me plaire, je m'y mets des que g le temps.
Revenir en haut Aller en bas
L**g

L**g


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Partout ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

histoires des membres Empty
MessageSujet: Re: histoires des membres   histoires des membres Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:29

Laughing

Et après tu narres celui où on s'est connu ?! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlepsylo.com
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

histoires des membres Empty
MessageSujet: Re: histoires des membres   histoires des membres Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:47

Tu veux dire avec Meggy? alors la je sais pas si j'ai assez de talent !
ca fait tres donjon de naeulbuck (ca pas comment ca s'ecrit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L**g

L**g


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Partout ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

histoires des membres Empty
MessageSujet: Re: histoires des membres   histoires des membres Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:13

J'me lache Very Happy

Chapitre 1 a écrit:
Le tauren, la troll et le... Tanors !
Citation :
Le soleil tombait sur les tarides, certaines espèces de la faune environnante pourront bientôt en tirer profit à l'insue de leurs proies. Mais cela ne décourage guère les aventuriers fort nombreux dans cette région.

Après avoir sommairement révisé son équipement, vidé son sac de toutes trouvailles plus ou moins ininterressantes qu'il a récupéré quelques heures auparavant, un jeune chaman reprend sa route, non sans un petit air de dégoux, lui qui aime tant les grandes plaines verdoyantes de Mulgore, se sent peu à l'aise dans cette contrée bien plus désertique.

"Autant de raison de ne pas trainer ici" pense-t-il !

Tout de suite après le camp, il bifurque à droite vers son objectif ! Des larves de scorpides, peu nocives, mais qui représente tout de même un éventuel danger pour le camp. En avant pour une extermination en règle de leurs oeufs !!! Conscienceux et aimant le travail bien fait, en profite pour griller un petit tête-tonnerre en chemin, juste avant de le dépecer avec précision.

En arrivant à proximité de son objectif, il entendit une voie :

"C'est bon on y retourne ?!"

...aucune réponse ne se fait entendre...

"Hey tu m'as entendu ?"

Une trollette essayait apparemment tant bien que mal de capter l'attention d'un tauren visiblement étourdit.

"Oh tu m'écoutes ou quoi ??!" s'enflamma-t-elle avant de donner un coup de pied dans le tauren. Mais ce dernier ne semble point réagir !

De son poste d'observation, le jeune chaman ne pu s'empécher de rire de la situation. Mais en même temps, il se dit que c'est une aubaine. A trois ce sera moins dur ! Donc il se releva et parti en direction du groupe.

"S'il te plait tu peux nous aider ?!'

La trollette doit avoir un sixième sens ou un radar gnome, surement un X-52.b à fusionomie courte... Sans sourcilier, le chaman accepte volontié cette demande.

"Moi c'est Loog, enchanté !"
"Et moi Meggy, de même !"
"Et toi ?"

...toujours aucune réponse...

"Lui, c'est Tanors !"
"Autiste ?"
"Non il est gentil mais aussi sourd, muet et tétraplégique !"

Sans comprendre, suite à ces mots, le tauren charge un larve, devant les yeux ébahits de ses compagnons ! Bien évidemment qui dit charge aveugle dit attirance massive des enemis avoisinant... et ce fut le cas, tant bien que mal ils luttèrent mais en peu de temps, le petit groupe fut décimé !

Un bien étrange façon de faire des rencontres, mais qui eu une certaine importance dans les faits actuels se déroulant sous vos yeux et en votre compagnie. Comme quoi, il n'y a pas que les victoires qui unissent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlepsylo.com
Maiwil

Maiwil


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris ou Clichy, ça dépend, ça dépasse forcément
Date d'inscription : 12/04/2007

histoires des membres Empty
MessageSujet: Re: histoires des membres   histoires des membres Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:50

t'es un grand malade, toi, tu sais ^^...
Revenir en haut Aller en bas
L**g

L**g


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Partout ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

histoires des membres Empty
MessageSujet: Re: histoires des membres   histoires des membres Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:53

Oui je sais mais faut pas le dire, sinon je perdrais toute crédibilité... Quoi j'en ai déjà pas ?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlepsylo.com
Maiwil

Maiwil


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris ou Clichy, ça dépend, ça dépasse forcément
Date d'inscription : 12/04/2007

histoires des membres Empty
MessageSujet: Re: histoires des membres   histoires des membres Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:55

heu... si, si !! Rolling Eyes

sinon... à quand Lyyg ?
Revenir en haut Aller en bas
L**g

L**g


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Partout ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

histoires des membres Empty
MessageSujet: Re: histoires des membres   histoires des membres Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:59

Laughing

J'ai 4 persos c'est pas suffisant ?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlepsylo.com
Isyl

Isyl


Nombre de messages : 118
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2007

histoires des membres Empty
MessageSujet: Re: histoires des membres   histoires des membres Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:24

Quelle epopée, un tournant dans la vie de Meggy ^^
Revenir en haut Aller en bas
L**g

L**g


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Partout ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

histoires des membres Empty
MessageSujet: Re: histoires des membres   histoires des membres Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:33

Dans celle de Loog aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlepsylo.com
Contenu sponsorisé





histoires des membres Empty
MessageSujet: Re: histoires des membres   histoires des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Or Worse :: La vie hors-guilde (enfin presque!) :: Sujets divers variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser